Forum Alliance Nord Ouest Index du Forum

Forum Alliance Nord Ouest
Bienvenue sur notre Forum version s8.fr ...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouveau village

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alliance Nord Ouest Index du Forum -> Forum Privé -> Conseils
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
omar4692
A.N.O.

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 21:33 (2010)    Sujet du message: Nouveau village Répondre en citant

Salut a tous, je voulais vous demander un petit conseil : serait-ce mieux de recruter des colons ou bien un chef de tribu ? Qu'est ce que vous me conseiller?

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 21:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
youlhid
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 22:05 (2010)    Sujet du message: Nouveau village Répondre en citant

Le chef de tribu permet de conquérir le village d'un autre joueur, les colons permettent d'en créer un !
Donc en gros  Arrow Fais des colons lol

omar4692
A.N.O.

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 22:08 (2010)    Sujet du message: Nouveau village Répondre en citant

Ouai mais avec le chef de tribu on peut conquérir plusieurs villages, alors qu avec les colons on ne peut créer qu un village. Mais avec les colons on peut choisir le type et en plus ils sont moins chers.

viveslesaltosrouges
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 00:51 (2010)    Sujet du message: Nouveau village Répondre en citant

Euh...d'après ce que j'ai compris dans les FAQ et mode d'emploi, une fois le village conquis, le chef de tribu disparaît...
Essayez, et dites-moi ce que vous en pensez.

omar4692
A.N.O.

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 05:49 (2010)    Sujet du message: Nouveau village Répondre en citant

A bon ? Donc pour moi il ne sert a rien puisqu il est trop cher

omar4692
A.N.O.

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 05:57 (2010)    Sujet du message: Nouveau village Répondre en citant

Au fait, que se passr-t-il si on vous tuait un colon ? Est-ce que vous pouvez en refaire un Ex : j'ai 1 colon il s est fait tuer, est ce que je peux toujours en recruter 3 ou non ?

viveslesaltosrouges
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 00:05 (2010)    Sujet du message: Nouveau village Répondre en citant

Le but du chef de tribu est de conquérir le village d'un autre. Pour se développer pacifiquement, ce n'est pas très rentable, mais pour empêcher quelqu'un de se développer vraiment, pour ça c'est rentable.

Surtout que le village que tu as conquis, tu n'as pas à le développer à partir de 0, alors que pour le colon, tu le dois (tu débutes ton village avec un bâtiment comme au début de ton jeu).

Si un de tes colons se fait tuer, tu peux en refaire un autre sans soucis. Tant que tu n'as pas envoyé tes trois colons sur une vallée, tu peux en faire jusqu'à ce que tu les aies...si j'ai bien compris!

D'autres se font fait détruire leurs colons, ils ont pu les refaire...
Essayez, et dites-moi ce que vous en pensez.

dede0038
A.N.O.

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 04:23 (2010)    Sujet du message: Nouveau village Répondre en citant

si tu as des amis gaulois, met les dans ces pièges il seront protéger et il te les libère quand tu fais le troisième

Oufman
A.N.O.

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 19:14 (2010)    Sujet du message: Nouveau village Répondre en citant

Le truc si tu veux des chef de tribu, tu dois mettre ton académie lvl20 (bonne chance) ensuite les débloquer(re bonne chance)... donc oui les colons sont plus à ta portés.
De ce qui ait de la création de colons, naturellement quand tu en perds un, tu peux le refaire sinon cela ne servirait pas à grand chose.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:16 (2018)    Sujet du message: Nouveau village

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alliance Nord Ouest Index du Forum -> Forum Privé -> Conseils Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation