Forum Alliance Nord Ouest Index du Forum

Forum Alliance Nord Ouest
Bienvenue sur notre Forum version s8.fr ...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

fabiledzep

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alliance Nord Ouest Index du Forum -> Forum Publique -> Recrutement -> Recrutement A.N.O.W.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fabi

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 15:16 (2010)    Sujet du message: fabiledzep Répondre en citant

Bonjour à tous je viens pour vous présenter ma candidature. En espérant que celle-ci sera retenue je passe maintenant au remplissage du questionnaire.

Présentation du compte :

- Pseudo IG: fabiledzep

- Population: 286

- Peuple: Romain

- Nombre de villages: 1

- Coordonnées: ( -244 / 320 )

- Que penses tu de la cogestion: Elle peut être utile dans certains cas, mais elle est à manipuler avec beaucoup de précaution, et uniquement entre des personnes qui s'entendent très bien.

- Es-tu plutôt pour jouer les troupes ou la pop : J'essaie de faire concorder les deux, en montant mes troupes pour augmenter les recettes de mes pillages et ainsi disposer des ressources nécessaire pour monter mon village =)

- Es-tu plutôt Offensif, Défensif ou Pilleur : J'ai une bonne base défensive, mais l'essentiel de mes troupes est souvent sur le front, pillant non-stop les frigos autour de moi.

- Es tu attaqué? Par quelle alliance : Non pas d'attaques.

- Quel est ton taux de troupes par hab : 0,55 troupes par habitant.

- Peux-tu m'envoyer par m.p la composition de tes troupes:  Bien sûr. Je fais ça quand j'ai fini le questionnaire.

Toi et Travian:

- Date d'inscription sur ce serveur: Fichtre je ne sais plus. Je dirais aux alentours de début octobre.

- Fréquence de connexion : Tous les jours, j'étudie en informatique je suis donc la quasi-totalité du temps sur mon ordinateur.

- Fréquence de passage sur le forum : Aussi souvent qu'il le faudra

- Depuis quand joues-tu à Travian: J'avais commencé Travian lorsque j'étais en troisième c'était donc il y a 5 ans environ, j'avais une dizaine de village, et j'étais dans le top 1000 du serveur. Mais j'étais un peu trop excentré pour participer a la construction de la merveille de mon alliance, et du coup j'ai arrêté peu de temps avant la fin. Depuis je n'ai plus rejoué je viens de reprendre là en octobre.

- Joues-tu aussi sur d'autres serveurs ? Si oui lesquels ? pseudo : Non je ne joue sur aucun autre serveur. 

- Que penses-tu pouvoir nous apporter : J'espère vous apportez un joueur motivé et responsable de plus, j'espère aussi vous apporter le soutien dont vous aurez besoin en cas d'attaque. Je pense aussi apportez bonne humeur et participation sur le forum, et étant étudiant en informatique, je pourrais donner un coup de main si jamais il y a un problème avec le forum ou autre chose.

- Merci de joindre une carte avec ton nom et notre alliance (c'est obligatoire) :

http://www.traviantoolbox.com/carte.php?serveur=1164&x=-244&y=320&zoom=3&type=alliance&pop_min=0&pop_max=1500&date=2010-11-04&alliance=10050&alliances_alliees=&alliances_alliees_couleurs=&alliances_ennemies=5078,&alliances_ennemies_couleurs=FF00FF,&persos=fabiledzep,&persos_couleurs=FF0000,

- Alliances : J'étais chez b and b jusqu'à il y a peu, mais j'ai vu votre alliance, qui avait l'air de plus savoir où elle allait, et avec une mentalité plus mûre, du coup j'ai quitté pour poser ma candidature chez vous.

- Comment nous as-tu trouvé: Sur la map, en fouillant un peu.

- Pourquoi choisir notre alliance plutôt qu'une autre: Vous êtes une alliance plutot importante dans ma zone, et vous me paraissiez motivé, avec de gros joueurs et un VRAI forum, de plus vous possédez une Wing ce qui permet aux joueurs comme moi qui n'ont pas encore une grosse population et de gros effectif de vous aider à avancer dans notre serveur.

- Que recherches tu avant tout dans notre alliance: Un peu plus de maturité et de responsabilité, ainsi que de réelles initiatives collectives de façon à avancer ensemble dans ce serveur. J'espère aussi trouver un forum actif, à la fois sérieux et décontracté quand il le faut.

- En une phrase, résume ce qui est le plus important pour toi dans une alliance: Une bonne entente, de la confiance et de la solidarité !

Voila voila, maintenant ce questionnaire très complet rempli je ne pense pas avoir quoique ce soit, à ajouter, je vous souhaite une bonne lecture et espère que ma candidature vous conviendra. Merci.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 15:16 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alliance Nord Ouest Index du Forum -> Forum Publique -> Recrutement -> Recrutement A.N.O.W. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation