Forum Alliance Nord Ouest Index du Forum

Forum Alliance Nord Ouest
Bienvenue sur notre Forum version s8.fr ...

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

recrutement

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alliance Nord Ouest Index du Forum -> Forum Publique -> Recrutement -> Recrutement A.N.O.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kubix


Hors ligne

Inscrit le: 02 Nov 2010
Messages: 2

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 18:14 (2010)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

- Pseudo IG: Kubix
- Population:375
- Peuple: germain
- Nombre de villages: Chambery
- Coordonnées:-220/274
- Que penses tu de la cogestion:c est interessant pour aider les player qui ne peuve pas se connecter trop souvent

- Es-tu plutôt pour jouer les troupes ou la pop :pour le moment pop mai apres plus troupes
- Es-tu plutôt Offensif, Défensif ou Pilleur : offensif
- Es tu attaqué? Par quelle alliance :K.U.F qui m attaque
- Quel est ton taux de troupes par hab :
- Peux-tu m'envoyer par m.p la composition de tes troupes: pour le moment pas trop du fait que je suis piller de tmps en temps je n en fait plus pour le moment

Toi et Travian:

- Age:
- Date d'inscription sur ce serveur:je ne sais plus il y a deux moi par la
- Fréquence de connexion :2 fois par jour matin et soir o minimum
- Fréquence de passage sur le forum :quand je me connect
- Depuis quand joues-tu à Travian:3 moi
- Joues-tu aussi sur d'autres serveurs ? Si oui lesquels ? pseudo :non
- Que penses-tu pouvoir nous apporter :dynamisme et envi d avancer
- Merci de joindre une carte avec ton nom et notre alliance (c'est obligatoire) : c'est a dir??

Alliances :

- Comment nous as-tu trouvé:j etait dans une team avan qui sais join a la votre avec fredrik notament ou lord romano des A.N.O.W mai je sais plus le nom de cette alliance
- Pourquoi choisir notre alliance plutôt qu'une autre:elle me parait dynamique motiver et sais se qu il me faut piour avancer et me developper
- Que recherches tu avant tout dans notre alliance:de l aide si besoin pour me developper des reponse a des questions et une entraide des membre entre eu
- En une phrase, résume ce qui est le plus important pour toi dans une alliance:Se qui et le plus important pour moi dans une alliance  sais la solidariter


Revenir en haut
kubix


Hors ligne

Inscrit le: 02 Nov 2010
Messages: 2

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 12:49 (2010)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

petit questions. A quand une reponse??

Revenir en haut
viveslesaltosrouges
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 28 Oct 2010
Messages: 122
Localisation: Serveur 8

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 15:04 (2010)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

T'as quel âge? Et c'est quoi ton taux de troupes? Qu'espères-tu que l'on puisse t'apporter? Et que penses-tu nous apporter, en plus d'un dynamisme et d'une envie d'avancer?

Et pour la co-gestion, à part aider les joueurs qui ne peuvent pas trop se connecter, qu'en penses-tu?
_________________
Deux liens rigolos...surtout le premier!
http://www.traducteur-sms.com/
http://www.vive-le-sms.com/
Essayez, et dites-moi ce que vous en pensez.


Revenir en haut
ZX232
A.N.O.

Hors ligne

Inscrit le: 31 Oct 2010
Messages: 29

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 06:53 (2010)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Fais un post à part stp...

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alliance Nord Ouest Index du Forum -> Forum Publique -> Recrutement -> Recrutement A.N.O. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com