Forum Alliance Nord Ouest Index du Forum

Forum Alliance Nord Ouest
Bienvenue sur notre Forum version s8.fr ...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

conquete capitale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alliance Nord Ouest Index du Forum -> Forum Privé -> Conseils
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
loulou4594
A.N.O.

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 18:38 (2010)    Sujet du message: conquete capitale Répondre en citant

bonjour,
j'ai reçu ce message tout a l'heure
"casteldepot
aucun sujet

14.11.10
16:05:18

tu veux que je te catulpte ton palais pour une meilleur implantation dans l'autre zone"

s'il me catapulte mon palais est ce que je peux perdre ma capitale?

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 18:38 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ZX232
A.N.O.

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 00:52 (2010)    Sujet du message: conquete capitale Répondre en citant

Non.

Extrait de la F.A.Q. de Travian:
Est-ce que je peux perdre mon village ?

Les villages peuvent être rasés ou conquis par les autres joueurs. Votre capitale et/ou le dernier de vos village ne peut être conquis. Note : il peut quand même être détruit

stuka59
A.N.O.

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 14:09 (2010)    Sujet du message: conquete capitale Répondre en citant

salut, moi c'est mon avis, mais je pense que c'est mieux qu'il te degage ton palais et que tu le mettent sur un des vivi dans le bastion, et que tu mettent ton palais sur un 15C, apres demande aux autres ce n'est que mon avis

viveslesaltosrouges
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 21:01 (2010)    Sujet du message: conquete capitale Répondre en citant

Ca dépend quel village loulou veut protéger et dont il veut développer au maximum les ressources. Sur la capitale, on peut dépasser le niveau 10 pour les champs, et rendre les bâtiments plus solides.

Si tu veux changer de capitale, il vaut mieux en effet laisser ton palais être détruit par les catapultes, ça ira plus vite que de le détruire par le bâtiment principal. Maintenant...
Essayez, et dites-moi ce que vous en pensez.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:46 (2018)    Sujet du message: conquete capitale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alliance Nord Ouest Index du Forum -> Forum Privé -> Conseils Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation