Forum Alliance Nord Ouest Index du Forum

Forum Alliance Nord Ouest
Bienvenue sur notre Forum version s8.fr ...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Où sont-ils???

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Alliance Nord Ouest Index du Forum -> Forum Privé -> Demandes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ZX232
A.N.O.

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 20:39 (2010)    Sujet du message: Où sont-ils??? Répondre en citant

Quelqu'un de l'alliance a besoin d'aide...
Beaucoup de gens ont répondus sauf... Les plus "gros" joueurs...

Est-ce que ces personnes suivent le forum?
L'un de cinq premier n'est même pas inscrit (du moins sous son pseudo) sur le forum...
On est là pour quoi? Pour jouer la population?

Que les personnes ayant plus de 1'500 de population me contredisent en postant au moins une réponse à ce sujet... Par exemple en disant les troupes à disposition...

Dans le cas contraire, étant donné qu'on cherche des personnes actives et prêtes à aider les plus petits, je demanderai l'exclusion de l'alliance...
Je sais, c'est radical mais on ne peut pas répondre à une attaque seulement par quelques dizaines de troupes...

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 20:39 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ZX232
A.N.O.

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 20:46 (2010)    Sujet du message: Où sont-ils??? Répondre en citant

Aucune réponse...
Plein le ***...

Edit : évitons la vulgarité...

CYRIL
A.N.O.

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 21:36 (2010)    Sujet du message: Où sont-ils??? Répondre en citant

salut zx232
c vrai tu es radical dans ta decision
mais attend les reponse avant de prendre ta decision
mais malheureusement je suis comme toi je suis en plein doute
sur 43 personnes nous sommes qu une dixene avoir repondu a l appelle de titie
je pense qui va falloir voir pour du changement et bien mettre au point avec tous le monde
s il te plait attend les reponse avant de partir car je pense reellement que nous somme une bonne alliance mais il y a plein de chose a revoir
en plus ton poste et bien la suite d un mess que j ai poster dans le militaire ou je disait que suite a la bataille qui nous attend on va voir si on est une alliance efficace ou pas
surtout qu on attendait la reponse des gros et nos decideur mais la pas de reponse positif pour l instant pour moi
alor attend un peu et si il faut prendre une decision je la prendrai avec toi car je suis dans la meme situation que toi

philippe62
A.N.O.

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 06:14 (2010)    Sujet du message: Où sont-ils??? Répondre en citant

oui c est vrais que tout le monde s en fou un peut
y a qu a voire le nombre de membre de l alli et le nombre de membre qui passe sur le forum
mois je sait que l ont ma massacre la moitie de mon village et personne ,sauf une,n as repondue a mon appel
alor mois je ne suis pas du tout etonner que personne ne te reponde

viveslesaltosrouges
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 16:22 (2010)    Sujet du message: Où sont-ils??? Répondre en citant

Je crois que la réponse à ta question, ZX232, se trouve aussi bien dans les réponses que nous recevrons de cette discussion autour de Titie et de son harceleur. Je vérouille donc ce sujet. Titie pourra voir exactement qui a participé effectivement et comment, dans ses rapports.
Essayez, et dites-moi ce que vous en pensez.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:55 (2018)    Sujet du message: Où sont-ils???

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Alliance Nord Ouest Index du Forum -> Forum Privé -> Demandes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation