Forum Alliance Nord Ouest Index du Forum

Forum Alliance Nord Ouest
Bienvenue sur notre Forum version s8.fr ...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Où fonder son nouveau village?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alliance Nord Ouest Index du Forum -> Forum Privé -> Conseils
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
niewg
A.N.O.

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 19:01 (2010)    Sujet du message: Où fonder son nouveau village? Répondre en citant

Bonjour à tous!

Je vais fonder un nouveau village (j'aurais les colons ce soir) et j'aimerais trouver un 9 cereales ou plus.
Mais je ne trouve pas.

Est ce quelqu'un de l'alliance a le moteur de recherche et voudrait m'en faire profiter?
L'ideal serait dans la region de ma capitale ismerusie, -197/186.

Ca me rendrait vraiment un grand service, qui pourrait etre remunéré.

Merci à tous,
A+
Niewg.

Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 19:01 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ZX232
A.N.O.

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 05:50 (2010)    Sujet du message: Où fonder son nouveau village? Répondre en citant

Je n'ai pas contrôlé si ils étaient libres...

15c:
-200/192

9c:
-193/179

http://crop-finder.com/fr8/0|0/

niewg
A.N.O.

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 13:01 (2010)    Sujet du message: Où fonder son nouveau village? Répondre en citant

Merci pour le lien, je vais checher.
Pour ces deux là, c'est mort, le premier est a stucka et le deuxieme deja à moi!
A+
Niewg.

GALLARD

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 15:35 (2010)    Sujet du message: Où fonder son nouveau village? Répondre en citant

Je crois qu'il y en a un près de chez moi qui a 15 en céréal et qui n'est pas occupé (-83 -235). Par contre sa va surement te faire de la route pour y arriver.

niewg
A.N.O.

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 13:30 (2010)    Sujet du message: Où fonder son nouveau village? Répondre en citant

Bonjour,
J'ai trouvé mon bonheur, Merci.
Joyeux noel!
Niewg.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:46 (2018)    Sujet du message: Où fonder son nouveau village?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alliance Nord Ouest Index du Forum -> Forum Privé -> Conseils Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation