Forum Alliance Nord Ouest Index du Forum

Forum Alliance Nord Ouest
Bienvenue sur notre Forum version s8.fr ...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Demande de co-gestion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alliance Nord Ouest Index du Forum -> Forum Privé -> Co-gestion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
viveslesaltosrouges
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 22:34 (2010)    Sujet du message: Demande de co-gestion Répondre en citant

Vous vous absentez pour 24h? Ou vous arrivez dans une période de votre vie réelle si débordée que vous n'êtes pas sûr de pouvoir vous connecter pour une journée ou deux?

Postez ici, l'un de vos alliés sera sûrement ravi de vous rendre service en vous co-gestionnant.

Important : n'oubliez pas de mettre votre date de départ et votre date de retour, ça permettra aux gens disponibles durant cette période de vous répondre plus facilement, et vous aurez plus rapidement un co-gestionnaire!
Essayez, et dites-moi ce que vous en pensez.

Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 22:34 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
omar4692
A.N.O.

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 20:36 (2010)    Sujet du message: Demande de co-gestion Répondre en citant

Salut a tous, ces derniers temps il y a beaucoup de coupures d electricité dans ma région en Algérie est ca arrive frquemment en hiver. C est pour cela que je demanderais d avoir un co gestionnaire qui puisse au moins m eviter de passer au jaune. Ou plutot il m en faudrait 2 mais le probleme c est que les coupuressont plutot brusque et donc je ne pourrai pas prévoir le temps de mon absence. Encore merci pour votre aide et votre collaboration.

viveslesaltosrouges
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 22:18 (2010)    Sujet du message: Demande de co-gestion Répondre en citant

Tu peux me mettre si tu as besoin. Si tu peux faire un signe pour prévenir, n'hésite pas. Sinon, maintenant on sait le problème, et si je te vois dans le jaune, je me connecterai sur ton compte.

J'espère simplement que tu ne perdras pas trop de ressources (car je ne pourrai voir que tu es dans le jaune que si je regarde les pastilles), et surtout que ça ne te posera pas de problèmes, car tu ne dois normalement pas te connecter si on compte est en co-gestion.

Un conseil que je peux te donner : une fois que tu as trouvé tes co-gestionnaires, envoie un message à l'équipe du jeu pour t'assurer que ça ne risquera pas de les voir fermer ton compte...

Si tu me mets, préviens-moi juste pour que je surveille ta pastille...

Attention : la co-gestion est limitée à 14 jours, je crois...(vérifie dans la FAQ...), ce qui veut dire que minimum une fois toutes les deux semaines, tu devras trouver le moyen de revenir! (tu peux aussi demander à l'équipe ou au support si en changeant de co-gestionnaire, tu n'as pas à attendre un certain nombres de jours pour remettre ton compte en co-gestion après ton retour, car je ne sais plus si tu ne dois pas justement, à ton retour après une co-gestion, tu ne dois pas attendre quelques temps avant de recommencer à confier ton village...(vérifie dans la FAQ.)
Essayez, et dites-moi ce que vous en pensez.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:43 (2018)    Sujet du message: Demande de co-gestion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alliance Nord Ouest Index du Forum -> Forum Privé -> Co-gestion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation