Forum Alliance Nord Ouest Index du Forum

Forum Alliance Nord Ouest
Bienvenue sur notre Forum version s8.fr ...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Maceo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alliance Nord Ouest Index du Forum -> Forum Publique -> Recrutement -> Recrutement A.N.O.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maceo

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 22:26 (2011)    Sujet du message: Candidature Maceo Répondre en citant

Présentation du compte :

- Pseudo IG:  http://s8.travian.fr/spieler.php?uid=151020
- Population: 915,
- Peuple: Gaulois
- Nombre de villages: 3, 4 d'ici deux jours pas plus.
- Coordonnées: Via lien ci dessus.
- Que penses tu de la cogestion: Toujours en prendre une lors d'une absence même d'une après-midi.. ça facilite au mieux l'évolution du joueur.

- Es-tu plutôt pour jouer les troupes ou la pop : Bien entendu les troupes.. On on va sinon ?? Smile
- Es-tu plutôt Offensif, Défensif ou Pilleur : Je pille de temps en temps, sinon gros farmage sur la prod.. Un gaulois peux pas bien fonctionner sans une bonne prod.
- Es tu attaqué? Par quelle alliance : Aucunes attaques.. et si une arrive il prenne cher.. sauf gros joueurs mais vu ma pos ça m'étonnerais qu'ils viennent avec leurs catas Wink
- Quel est ton taux de troupes par hab : 1,9%
- Peux-tu m'envoyer par m.p la composition de tes troupes: Ca serait déjà intelligent de savoir a qui il faut l'envoyer :O

Toi et Travian: C'est complexe puisque en vérité, Là c'est un ami IRL qui va de temps en temps faire un petit tour sur son compte ( 2 a 3 fois par jour ) Pour moi ( IG Xx-Eternel-xX, une dizaine de serv. a mon actif et 2 ou 3 speed mais ça longtemps, actuellement sur le S3 mode bourrin off, S1 et S2.

Maceo A finis le S9 et on été en dual il ya quelque temps sur le S4.

- Date d'inscription sur ce serveur: Je vois pas l'utilité dsl.
- Fréquence de connexion : Régulièrement dans la journée mais vu la pos, y'a pas grand choses a sureveiller la nuit donc pas la peine.
- Fréquence de passage sur le forum : Bah on va bien voir si y'a du monde a y'aller, s'il est mort, Bah inutile de participer.
- Depuis quand joues-tu à Travian: 4ans.
- Joues-tu aussi sur d'autres serveurs ? Si oui lesquels ? pseudo :
C'est complexe puisque en vérité, Là c'est un ami IRL qui va de temps en temps faire un petit tour sur son compte ( 2 a 3 fois par jour ) Pour moi ( IG Xx-Eternel-xX, une dizaine de serv. a mon actif et 2 ou 3 speed mais ça longtemps, actuellement sur le S3 mode bourrin off, S1 et S2.

Maceo A finis le S9 et on été en dual il ya quelque temps sur le S4.

- Que penses-tu pouvoir nous apporter : Des connaissances sur travian, faut pas faire attention a la pop a un moment ça évolué pas vraiment mais là c'est repartis, je me construit une off histoire de raser ceux de mon 31X31
- Merci de joindre une carte avec ton nom et notre alliance (c'est obligatoire) :
http://www.gettertools.com/s8.travian.fr.2/43-GetterMap-2.1

Alliances :

- Comment nous as-tu trouvé:
- Pourquoi choisir notre alliance plutôt qu'une autre:
- Que recherches tu avant tout dans notre alliance:
- En une phrase, résume ce qui est le plus important pour toi da

Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 22:26 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maceo

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 22:36 (2011)    Sujet du message: Candidature Maceo Répondre en citant

opopop désolé erreur de manip Wink

Alliances :

- Comment nous as-tu trouvé: Bah écoutez, intéressant j'ai envie de dire.. même si la fin du serv. approche j'aimerais poutrer quelques joueurs comme on dit dans le jarguon Very HappyD
- Pourquoi choisir notre alliance plutôt qu'une autre: Alliance qui a l'air active, regroupés pour pas mal de joueurs, proche de moi ce qui facilite l'entre aide. Smile
- Que recherches tu avant tout dans notre alliance: Un peu de convivialité, car sans vous mentir on s'ennuie ferme pas chez moi !! Very Happy
- En une phrase, résume ce qui est le plus important pour toi dans une alliance: Tout ce que je viens de citer dans ma candidature, entre-aide, convivialité, de bons joueurs fréquemment connectés, un bon sens de l'humour avec de bonnes connaissances du jeu..

J'espere vous avoir convaincu, sachez une chose, j'aime ou plus nous aimons ce jeu, aussi bien dans les moments difficiles que dans les moments de paix. Sachez une chose. Nous n'abandonnons rien !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:23 (2018)    Sujet du message: Candidature Maceo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alliance Nord Ouest Index du Forum -> Forum Publique -> Recrutement -> Recrutement A.N.O. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation