Forum Alliance Nord Ouest Index du Forum

Forum Alliance Nord Ouest
Bienvenue sur notre Forum version s8.fr ...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

alliance trium

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alliance Nord Ouest Index du Forum -> Forum Privé -> Demandes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
philippe62
A.N.O.

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 14:58 (2011)    Sujet du message: alliance trium Répondre en citant

salut
je suis agresser depuis plusieur jour par deux joueur de l alli trium
j orais besoin de soldat
il attaque avec 600 a 1000 chevaux de toute sorte et je ne peut pas produire de soldat suffisament pour me defendre vu qu ils me perenne toute mes ressource

Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 14:58 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
titie
A.N.O.

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 19:59 (2011)    Sujet du message: alliance trium Répondre en citant

salut je peu t'envoyer des ressources et je vais voir se que je peu faire pour les soldas
bon courage

philippe62
A.N.O.

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 07:23 (2011)    Sujet du message: alliance trium Répondre en citant

merci
je fait des soldat petit a petit et je les cache le temps d en avoir sufisament

philippe62
A.N.O.

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 00:13 (2011)    Sujet du message: alliance trium Répondre en citant

bon ben merci a titie des ressource et merci au autre de ne meme pas repondre
je ferait pareille desormer je ne fournirait plus de cerealle au plus faible qui en ont besoint

ZX232
A.N.O.

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 22:23 (2011)    Sujet du message: alliance trium Répondre en citant

Serait-tu surpris?
J'ai pensé à t'aider mais tu est trop loi...
Malgré le fait qu'on ne soit pas dans la même alliance, j'apprécie le fait que tu te connecte régulièrement...
Si tu regarde en bas de la page d'accueil, tu verras que maximum cinq personnes se sont connectées dans les 24 dernières heures... De plus, deux de celles-ci ne font plus partie de l'alliance...
Cette alliance est si mal gérée que je l'ai quittée il y a un moment et que j'ai toujours accès à la partie privée du forum!!!
Je répondrai a ton message si tu me répond... Si tu n'as pas de réponse de ma part dans les 24h, c'est qu'on n'aura (enfin) ôter les droits d'accès...

Dans ce cas la, écris-moi un message privé dans le jeu...

philippe62
A.N.O.

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 21:28 (2011)    Sujet du message: alliance trium Répondre en citant

tu sait je ne suis pas beaucoup etoner
c est la deuxieme fois que je fait une demande de ce genre et je n ai jamais eu de reponse
c comme quand j envoie un message en pv a quelqu un pour lui proposer une aide et que cette personne n as meme pas la politesse de me dire qu elle n as pas besoin de mon aide
le probleme c que il n y as que peut de gens qui ont un minimum d education est de savoir vivre
cela est un jeu mais les gens deriere leur pc sont humain enfin je pense
je pense que nous n avon malheureusement plus lomgtent a vivre car tout les gens motiver sont pari

ZX232
A.N.O.

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 00:19 (2011)    Sujet du message: alliance trium Répondre en citant

Pourquoi tu reste alors?

philippe62
A.N.O.

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 07:52 (2011)    Sujet du message: alliance trium Répondre en citant

tres bonne question
je c pas j ai espoire que cela change

ZX232
A.N.O.

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 17:40 (2011)    Sujet du message: alliance trium Répondre en citant

Désolé de le dire comme ça mais la frontière est très fine entre l'espoir et la bêtise (ou la cécité)

philippe62
A.N.O.

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 21:12 (2011)    Sujet du message: alliance trium Répondre en citant

je c mais bon il n y as qu un village qui et ici dans l alli
*les autre sont dans un lieu ou personne ne vie donc je n ais bessoin de l alli que pour ce village ci
et pis et seul ou dans une alli morte c a peu pres le meme

ZX232
A.N.O.

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 21:56 (2011)    Sujet du message: alliance trium Répondre en citant

Il y a d'autres alliances, vivantes celles-la...

philippe62
A.N.O.

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 22:43 (2011)    Sujet du message: alliance trium Répondre en citant

oui je m en doute mais pour l instant y en as pas qui me branche pres de mes autres village

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:53 (2018)    Sujet du message: alliance trium

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alliance Nord Ouest Index du Forum -> Forum Privé -> Demandes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation