Forum Alliance Nord Ouest Index du Forum

Forum Alliance Nord Ouest
Bienvenue sur notre Forum version s8.fr ...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

attaques des _DT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alliance Nord Ouest Index du Forum -> Forum Privé -> Demandes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
acdexc

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 22:22 (2011)    Sujet du message: attaques des _DT Répondre en citant

Je subis une attaque des _DT_ , ca a l'air de les amuser car tout le clan s'y est mis donc bientot je vais surement ne plus rien avoir .

je voudrais surtout que vous me vengiez , tout cela est à cause d'une seule personne : jiraiyasama ; il y a quelques jours , il m'a attaqué un village donc je lui ai rendu l'appareil et ensuite il m'a décimé mes troupes sur ma capitale en m'envoyant le message suivant :

jiraiyasama
aucun sujet

27.01.11
17:56:48

Tu réfléchiras à 2 fois avant d'attaquer plus fort que toi.

donc voilà , merci de faire le nécessaire pour me venger svp car je ne recommencerai pas tout mes villages à 0 donc si ils tombent j'arrêterai les dégats là. je ne peux pas me battre contre lui .

MERCI

Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 22:22 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
stuka59
A.N.O.

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 20:12 (2011)    Sujet du message: attaques des _DT Répondre en citant

salut je suis desoler que presque personne ne puisse voir ton message, et je pense qu'il n'y a pas grand monde qui puisse faire grand chose, je suis vraiment navree

philippe62
A.N.O.

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 14:47 (2011)    Sujet du message: attaques des _DT Répondre en citant

il faut dire qu il n y as plus personne d actil dans l alli
c est con a dire mais le seule moyen d avoire de l aide c est de changer d alli

stuka59
A.N.O.

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 19:17 (2011)    Sujet du message: attaques des _DT Répondre en citant

oui peut etre, tu as eu des contacts ?

philippe62
A.N.O.

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 22:20 (2011)    Sujet du message: attaques des _DT Répondre en citant

moi oui mais j ai refuser
j attend qu il n y ai plus personne

acdexc

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 00:15 (2011)    Sujet du message: attaques des _DT Répondre en citant

ben là c'est vrai qu'il s'acharne un peu en plus , il m'on volé un village , il s'en en train d'exploser puis de voler le second je pense et de me détruire la capitale.

j'ai réussi quand même pendant une halte de préserver assez de ressources pour relancer 3 colons et lancer la construction d'un autre village mais si il détruise ma capitale , je vais surement pas continuer.

stuka59
A.N.O.

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 20:16 (2011)    Sujet du message: attaques des _DT Répondre en citant

ils t'ont deja attaquer ton nouveau village ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:55 (2018)    Sujet du message: attaques des _DT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alliance Nord Ouest Index du Forum -> Forum Privé -> Demandes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation