Forum Alliance Nord Ouest Index du Forum

Forum Alliance Nord Ouest
Bienvenue sur notre Forum version s8.fr ...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Militaire
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alliance Nord Ouest Index du Forum -> Forum Privé -> Demandes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
viveslesaltosrouges
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 23:43 (2010)    Sujet du message: Militaire Répondre en citant

Pour le moment, on n'a rien programmé exactement. Tu as le temps de refaire des troupes. Et même sans troupes, tu peux participer aux synchros : en envoyant des ressources à un joueur qui participe, pour qu'il fasse des soldats plus vite.

Pour tes armées, si tu ne t'en sors pas, tu peux aussi poster des rapports dans ce même sujet pour demander de l'aide!

Pour tous : faisons-nous une petite synchro ce week-end?
Essayez, et dites-moi ce que vous en pensez.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 23:43 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
stuka59
A.N.O.

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 01:01 (2010)    Sujet du message: Militaire Répondre en citant

pour mon armee c'est mort, l'un des kuf ma pris mes 2 vivi pour c'est frigo, et la resistance me semble tres compliquer

titie
A.N.O.

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 10:17 (2010)    Sujet du message: Militaire Répondre en citant

bonjour
Coéos Ali (Capitale et il attaque toujours du village Coéos Bragi il ma encore attaquer piller cette nuit ca devient urgent de m aider.
je planque mes troupes mais je tourne tres bien en ressource et il vient a chaque fois au petit matin vers 3 ou 4 heures pour me piller .
il repars toujours plein .attention je rappels qu il a une forte armee quand meme.
en moyenne
il m attaque avec 1728 hache et 285 teuton 47 belier 27 cata.
merci de votre aide .j essaye de monter mes troupes en attendant lea vengeance Mr. Green

viveslesaltosrouges
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 10:22 (2010)    Sujet du message: Militaire Répondre en citant

La seule solution contre lui est une synchro. Seuls, je doute qu'on puisse faire grand chose. Il faut qu'on rallie nos soldats.

Qui est prêt pour une synchro contre le harceleur de titie? Je suis là ce week-end, surtout dimanche. Alors?

ZX232
A.N.O.

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 13:23 (2010)    Sujet du message: Militaire Répondre en citant

C'est quoi l'idée?
Une attitude défensive ou offensive?

titie
A.N.O.

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 14:20 (2010)    Sujet du message: Militaire Répondre en citant

coucou encore moi
il vient encore de m attaquer

Envoyé:le 19.11.10 à 12:58:33
Attaquantencoreunpeu du village Coéos Bragi

Troupes001981002904727001
Pertes001500200000
Prisonniers00319004774000
Information
Palissade détruit
Information
Bâtiment Principal endommagé du niveau 18 au niveau 14
InformationVous avez libéré 377 de vos troupes
Butin
727 |
1147 |
281 |
0
2155/101630
Défenseur titie du village Mon Village

Troupes012020540000
Pertes012020540000

Tous | Commerce | Assistance | Attaques | Autres
Sujet:Coéos Bragi attaque Mon Village
Envoyé:le 19.11.10 à 12:58:33
Attaquantencoreunpeu du village Coéos Bragi

Troupes001981002904727001
Pertes001500200000
Prisonniers00319004774000
Information
Palissade détruit
Information
Bâtiment Principal endommagé du niveau 18 au niveau 14
InformationVous avez libéré 377 de vos troupes
Butin
727 |
1147 |
281 |
0
2155/101630
Défenseur titie du village Mon Village

Troupes012020540000
Pertes012020540

il a eu toutes mes troupes casser ma palissade est endommager mon bat principal.
degouter

viveslesaltosrouges
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 15:30 (2010)    Sujet du message: Militaire Répondre en citant

Déjà faudrait savoir de quoi on dispose. Et pour cela, savoir qui est partant...

Si on a davantage de troupes offensives, on fait une synchro. Sinon, on envoie les renforts à titie.

Alors? Qui est partant et qu'est-ce que vous pouvez mettre?

En ce qui me concerne, je suis partante pour une synchro, dans laquelle je peux investir toutes mes troupes : une vingtaine de catapultes, une vingtaine de béliers, une soixantaine de teutons et gourdins, et le reste. Par contre, pour une défense, je n'ai pas vraiment de paladins en nombre suffisant, ni de lanciers...

Alors?

Parce que toute seule, je ne peux pas attaquer ce joueur...

philippe62
A.N.O.

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 15:37 (2010)    Sujet du message: Militaire Répondre en citant

mois je n ai qu une petite vingtaine de chevaux
je peut peut etre les sacrifier et les mettre en assistance chez titie?

viveslesaltosrouges
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 16:25 (2010)    Sujet du message: Militaire Répondre en citant

Quoi, comme chevaux?

dede0038
A.N.O.

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 16:27 (2010)    Sujet du message: Militaire Répondre en citant

salut

j'ai 400 préto et 60 légionnaire pour la deff

mais je suis super loin 18 ou 19 h de route celon v1 ou v2

titie
A.N.O.

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 16:34 (2010)    Sujet du message: Militaire Répondre en citant

bonjour merci pour l'aide que vous allez m'aporté en soldas j'ai réussi a en plenqué et a en refai ce soir j'aurait :
114 phalange, 141 combattant a l'épée,37 toutatis ,96 hédouin ,10 catapulte ,1 bélier 

CYRIL
A.N.O.

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 19:12 (2010)    Sujet du message: Militaire Répondre en citant

salut
deja il nous faut l aide de tous le monde meme petite troupes
pour moi nous avons un avantage.
c un germains tres fort en attaque mais une bille en def
donc pour moi il faut attaquer
quitte a mettre de la def chez titie en plus pourquoi pas
je mets tous a dispo pour titie et j ai toute mes ressource en route pour fabrication d hedouin
j aurais  a peu pres 200hedouin 200 toutatis 100 combatant
il a plusieur village il faut casser ces champs pour qu il est des probleme a nourrire ces soldal en premier lieu
on peux essayer de parlementer aussi .
je peux essayer si vous voulais .en tous cas je fabrique a fond lol .
mais j espere que tous le monde va repondre present .il le faut absolument et c la on va voir si on ai une vrai alliance efficace .

ZX232
A.N.O.

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 19:40 (2010)    Sujet du message: Militaire Répondre en citant

J'ai environ 6'000 phalanges en stock...
Je suis plutôt def...

tontonluc
A.N.O.

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 20:23 (2010)    Sujet du message: Militaire Répondre en citant

salut moi j ai 250combattant a l'epee 110eclairs de toutatis bien evoluer en def et attaque 90cavaliers druides et je peux en creer d'autres si il faut (il sont tous evoluer en attaque et def je suis en trainde recreer des combattant a l'epee)

viveslesaltosrouges
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 21:53 (2010)    Sujet du message: Militaire Répondre en citant

Il faut aussi qu'on fournisse des céréales, car je doute que Titie en ait et surtout en produise assez...

Voilà ce que je propose comme programme pour régler l'affaire.
-Titie, tu ne t'occupes de plus rien d'autre que de ta production de céréales, de tes soldats défensifs et de surveiller tes attaques. Tu dépenses le max de ressources dans des soldats déf, dans des champs, dans des cachettes, et ce que tu peux ni dépenser ni cacher, tu l'envoies à l'un d'entre nous, qui te remboursera. Comme ça, tu en perdras le moins possible si tu te fais attaquer en attendant qu'on s'organise.
-ZX232, avec tes 6000 phalanges, à mon avis, tu devrais envoyer des renforts. Comme tu l'as dit, tu es plutôt dans la défense. Améliore la défense de tes phalanges, fais-en au max et dis-nous ce que tu peux envoyer exactement à Titie.
-Idem pour ceux qui préfèrent envoyer des renforts : qu'ils disent ce qu'ils peuvent envoyer.
-Pour ceux qui peuvent envoyer des céréales, dites combien et quand, qu'on puisse ajuster s'il le faut.
-Pour ceux qui veulent attaquer en synchro, dites :
     _ce que vous pouvez envoyer comme soldats et combien
     _combien de temps il vous faut pour arriver aux différents villages
     _quand vous êtes libres.
Comme ça, on pourra programmer la synchro (et les co-gestions si on ne peut pas trouver un moment où tout le monde pourra envoyer).

Pour les renforts, je crois aussi qu'il faut synchroniser un minimum. Peut-être pas à la seconde près, mais au moins à l'heure, minimum, pour éviter de perdre les soldats dans une attaque entre deux arrivées...

C'est en tout cas l'idée que je propose pour s'organiser. Si quelqu'un en a une meilleure, qu'il la dise. J'ai peur avec gettertool. Ca permet la mise à jour, mais personnellement, je ne sais pas comment dire combien je peux mettre de troupe, si je n'accepte pas de toutes les mettre.

En tout cas, voilà ce que j'ai relevé, et voilà ce que j'ai compris :
_tontonluc, tu peux mettre en renfort tes cavaliers druides. Si tu peux chercher l'unité hédouin, ça serait encore mieux. Sinon, ce n'est pas grave. Quant à tes combattants à l'épée et tes éclairs de toutatis, il vaudrait mieux que tu les mettes dans la synchro, ils ne sont pas forts en défense.
_ZX232, tes nombreux soldats phalanges seront très utiles en renforts...avec des céréales régulières si possible.
_Cyril, tes combattants et tes toutatis dans la synchro attaque, et tes hédouins dans la défense. Ils complèteront la défense des phalanges de ZX232 et des cavaliers druides de tontonluc (s'il en refait d'autres).
_Dede, tes prétoriens en renfort chez titie et pour tes légionnaires, c'est à toi de voir.
_Philippe62, je ne sais pas quels sont tes chevaux. Si ce sont des imperatoris, mieux vaut les mettre dans la synchro attaque. Si ce sont des caesaris, il vaut mieux aussi les envoyer en attaque, mais tu peux si tu y tiens les envoyer en renfort. En tout cas, apparemment, les chevaux romains sont meilleurs attaquants que défenseurs...
_Titie, quand on aura programmé les synchros, tu pourrais laisser en défense tes hédouins et tes phalanges, et mettre le reste dans l'attaque. Une attaque normale, sinon tes catapultes ne serviront à rien.

En ce qui me concerne, je n'ai pas vraiment de défenseur. Je peux mettre mes teutons et mes gourdins en attaque. J'en ai environ une centaine de chaque, et je continue à en faire. J'ai 16 béliers et 20 catapultes. Par contre, pour les défenses, je n'ai qu'une vingtaine de lances et une vingtaine de paladins, et je n'en fais plus vraiment...je peux en refaire si on en a besoin, mais pour le moment, je fais des attaquants.

Je peux aussi fournir des céréales.

J'oubliais...il faudra aussi qu'on décide quel bâtiment on attaque. Personnellement, je ne peux en attaquer qu'un seul, ma place de rassemblement est au niveau 16. Donc ce sera mes 20 catapultes pour le même bâtiment...à moins qu'on attaque dans très longtemps, et dans ce cas, j'améliore à 20 ma place de rassemblement et je pourrai en attaquer deux...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:38 (2018)    Sujet du message: Militaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alliance Nord Ouest Index du Forum -> Forum Privé -> Demandes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 2 sur 10

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation