Forum Alliance Nord Ouest Index du Forum

Forum Alliance Nord Ouest
Bienvenue sur notre Forum version s8.fr ...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Militaire
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alliance Nord Ouest Index du Forum -> Forum Privé -> Demandes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
titie
A.N.O.

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 22:30 (2010)    Sujet du message: Militaire Répondre en citant

re coucou
pour info pour le moment mon silo est de 37900 sur mon village 1 et sur le deux 31300 pour stocker
je tourne pour le moment a 1221 cereales par heure

Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 22:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CYRIL
A.N.O.

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 23:55 (2010)    Sujet du message: Militaire Répondre en citant

salut tous le monde .
j ai tous regarder .
je remarque que nous sommes pas beaucoup pour l instant a repondre present mais ca devrais arriver vite je l espere en tous cas.
sinon ca risque d etre juste surtout en def .
heureusement il y a les phalanges de zx232.
mais il risque d en perdre beaucoup dans la bataille .
c pour cela il faut beaucoup plus de monde avec nous .
je pense qu il faut attendre une attaque sur le village de titie le defendre pour tuer tous c soldats en sachant qu il est en mode attaque uniquement .
puis on peux l attaquer a notre tours il sera bien reduit mais il faut conter sur de nombreuse troupes de def chez lui aussi .
si on gagne il sera un tres bon frgo pour toute l alliance mais on a pas le droit de perdre ca risque d etre une grosse bataille .
alors il nous faut UN MAX DE JOUEURS DE L ALLIANCE ABSOLUMENT .
il nous manque aussi youlid qui va surment pouvoir nous aider enormement .
perso j ai des cavalier druide en route j aurai une centaine pour la def en plus .
il faut aussi conter sur les piege de titie qui va nous aider elle en a 400 a dispo .

overlord
A.N.O.

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 00:09 (2010)    Sujet du message: Militaire Répondre en citant

moi ya un mec qui m'attaque donc je uis un peu occuper Sad

titie
A.N.O.

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 10:11 (2010)    Sujet du message: Militaire Répondre en citant

bonjour a tous
voici mon humeur du jour Evil or Very Mad
he oui il ma encore attaquer comme dab .
il a detruit ma palissade endommager bat principal et casser tous mes piege .
voici  le rappord
Sujet:Coéos Bragi attaque Mon Village
Envoyé:le 21.11.10 à 04:49:09
Attaquantencoreunpeu du village Coéos Bragi

Troupes001968002914727001
Prisonniers00338005084000
Information
Palissade détruit
Information
Bâtiment Principal endommagé du niveau 15 au niveau 10
InformationVous avez libéré 400 de vos troupes
Butin
3449 |
4368 |
2932 |
526
11275/100780

Défenseur titie du village Mon Village

Troupes0000000000
Pertes

tontonluc
A.N.O.

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 14:37 (2010)    Sujet du message: Militaire Répondre en citant

salut titie je voulais savoir a tu possibilite de creer un autre fabricant de pieges?

titie
A.N.O.

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 14:39 (2010)    Sujet du message: Militaire Répondre en citant

non je n'est plus de place

niewg
A.N.O.

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 16:46 (2010)    Sujet du message: Militaire Répondre en citant

Bonjour!
Alors j'ai vu qu'il me fallait 43h pour que les soldats arrivent vers chez titie...
Je peux envoyer une centaine de phalanges.
Par contre avec la distance, faut me dire vraiment à l'avance pour la synchro!
A+
Niewg.

titie
A.N.O.

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 17:02 (2010)    Sujet du message: Militaire Répondre en citant

salut niewg
effectivement tu est tres loin .
tu pourra surment participer en nous aidant a donner des ressource .
a ceux qui en a besoin apres la bataille .
merci d etre venu repondre present.
je te dis cela mais viveslesaltos te dira quoi faire .
elle a pris les chose en main et elle le fais tres bien .
coordialement et merci encore

stuka59
A.N.O.

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 17:05 (2010)    Sujet du message: Militaire Répondre en citant

salut, moi en raison des dernieres attaques subi, je n'ai pas beaucoup de troupes, par contre pour les cereales je peux en envoyer, mes marchands mettent 12h30m03s sur la capitale

niewg
A.N.O.

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 17:17 (2010)    Sujet du message: Militaire Répondre en citant

De rien, c'est le but de l'alliance! S'entraider!
Mes marchands mettent 12h25 aussi pour la capitale de titie.
J'aurais surement des denrées à envoyer.
Ya qu'a demander!
A+,
Niewg.

viveslesaltosrouges
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 17:33 (2010)    Sujet du message: Militaire Répondre en citant

Il faudrait qu'on en sache un peu plus. Qui a des espions? Il faudrait espionner en synchro, histoire de voir les troupes. Qui peut espionner, avec combien d'espions, et combien de temps vous mettez, et quand vous connectez-vous? Comme ça, si on arrive à connaître les troupes, on pourrait voir si on peut attaquer ou non...

Par contre, attention : on risque d'y perdre tous nos espions pour rien (ça signifierait qu'on doit augmenter nos soldats).

Et attention : si on arrive à espionner, je doute qu'il n'en ait aucun dans les villages. Donc il sera prévenu. Il faudrait donc ne pas tarder, une fois l'espionnage fait, pour attaquer. Sinon, on lui envoie des signaux "fais des soldats, on arrive!".

Je propose aussi que ceux qui peuvent participer se concentrent cette semaine sur la formation de soldats et les céréales qui vont avec, et ceux qui préfèrent envoyer des ressources, qu'ils se concentrent sur les envois et sur l'augmentation de la production.

Dès que vous pensez avoir suffisamment d'espions, prévenez. On pourra programmer la synchro espionnage. Et voir si on attaque par des fakes sur chaque village, par une grosse attaque sur un seul village, lequel, etc...

A vos casernes! (ou écuries ou champs)

J'oubliais : niewg, en effet, il vaudrait mieux que tu te places en fournisseur de ressources, histoire de nous aider à faire des soldats plus vite. Par contre, si tu envoies à Titie, arrange-toi avec lui : il ne faudrait pas que tes ressources partent chez son harceleur parce qu'il n'est pas là!

Titie, en attendant qu'on règle ton problème, pour tes bâtiments concentre-toi sur le bâtiment principal et sur la caserne. Le reste coûte trop cher, j'espère qu'on découragera ton harceleur assez rapidement pour qu'il te laisse réparer tes dégâts en paix. Et après, on pourra toujours t'aider pour reconstruire ce que tu auras perdu...
Essayez, et dites-moi ce que vous en pensez.

CYRIL
A.N.O.

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 17:38 (2010)    Sujet du message: Militaire Répondre en citant

j ai contacter aussi lebelgegermain qui m indique qu il a 275 teutons pour nous aider
il n est pas encore inscrit sur le forum mais je pense qu il va le faire tres rapidement
il y aussi alsevrin qui viens de s inscrire sur le forum mais il n a pas acces au sujet militaire.
en tous cas il y a du monde qui viens repondre au sujet c bien .
je continu de contacter les personne .
merci a ceux qui ont repondu apres que je l ai contacter

viveslesaltosrouges
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 17:42 (2010)    Sujet du message: Militaire Répondre en citant

En ce qui me concerne, pour aller à Coeos Bragi, je mets 17h de Ebmocdnof, 36h de viveslesaltosrouges, et je n'ai pas pu calculer de NYUS (mais ça doit être dans le même ordre de temps que de Ebmocdnof). Par contre, si je n'utilise que des cavaliers, je peux aller plus vite.

Ca signifie que pour moi aussi, il faudra programmer suffisamment tôt, surtout que la plupart de mes troupes et les plus évoluées sont dans ma capitale (viveslesaltosrouges).

viveslesaltosrouges
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 17:43 (2010)    Sujet du message: Militaire Répondre en citant

Je propose une mise au point mercredi. Pour le joueur qui ne peut pas accéder au sujet, faut qu'il m'envoie un message pour que je lui donne les droits.

CYRIL
A.N.O.

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 17:51 (2010)    Sujet du message: Militaire Répondre en citant

bonjour viveslesaltosrouges
j essaye de contacter tous ceux qui ce connect pour nous aider et pour t aider dans la preparation
je pense avant d attaquer il vaut mieux defendre titie .ca sera la surprise puis attaquer ensuite.
car si on attaque il aura tous ces troupes pour ce def

par contre si on arrive a le pieger et tuer toute ces troupes lors d une attaque sur titie ca va nous faire du bien pour la suite .
malgrer que je m attend a une grosse def de ca pars
mais ca devrais passer car les germain en def son vraiment faible
j ai effectuer pas mal de simulation pour la def de titie ca passe en contant sur les phalanges de zx il me semble
desoler si je me trompe
il faudrait 4000 phalanges pour bien passer avec toute les troupes def qu on a siter jusqu a maintenant et ca passe
a toi de voir mais au niveau def c bon en tous cas c mon avis .
je te laisse coordonner cela .
Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:54 (2018)    Sujet du message: Militaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alliance Nord Ouest Index du Forum -> Forum Privé -> Demandes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 3 sur 10

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation