Forum Alliance Nord Ouest Index du Forum

Forum Alliance Nord Ouest
Bienvenue sur notre Forum version s8.fr ...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Militaire
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alliance Nord Ouest Index du Forum -> Forum Privé -> Demandes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
viveslesaltosrouges
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 18:04 (2010)    Sujet du message: Militaire Répondre en citant

La seule chose qui me fait peur, c'est de laisser passer trop de temps entre son attaque chez Titie et notre riposte. Si on envoie les soldats chez Titie puis qu'on attaque, il faut qu'on soit tous connectés pour riposter rapidement, sinon, il risque de refaire des soldats au plus vite : il a cinq villages.

Pensez-vous pouvoir vous connecter très régulièrement, cette semaine?

En tout cas, merci pour ton aide, Cyril. Je propose qu'on fasse un point mercredi. On peut passer par gettertool, pour voir les troupes de tous ceux qui participent...

Merci aussi à tous ceux qui ont répondu.
Essayez, et dites-moi ce que vous en pensez.

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 18:04 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
titie
A.N.O.

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 18:42 (2010)    Sujet du message: Militaire Répondre en citant

bon soir
pour info il ne ma jamais espionner et attention il a 5 villages et 1 a 2 oasises par village ,il y planque petetre des troupes.

BlueBird
A.N.O.

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 19:39 (2010)    Sujet du message: Militaire Répondre en citant

j'ai 200 druides qui ne me servent a rien pour le moment. Ca me prend 27 heures pour te les envoyer, mais pour le coup je serais incapable de resorber 1900 et qqs hacheurs: j'en eliminerai 160 a tout casser. Par contre je suis ok pour un coordonnee, prevenez-moi juste deux jours en avance.

titie
A.N.O.

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 20:09 (2010)    Sujet du message: Militaire Répondre en citant

j'ai 4 Éclaireurs

tontonluc
A.N.O.

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 20:28 (2010)    Sujet du message: Militaire Répondre en citant

j ai regarder pour envoyer des troupes chez titie il me faut 28h avec les chevaux et 78h pour les combattant a l epee je continu de creer des chevaux au max; si il y a besoin de ressource je peux en envoyer un peu

viveslesaltosrouges
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 22:38 (2010)    Sujet du message: Militaire Répondre en citant

Et pour les ressources, tu mets combien de temps. Pour les combattants à l'épée, laisse tomber. Programmer à la seconde près trois jours entiers à l'avance une attaque, ça devient compliqué. Par contre, pour les chevaux, tu peux y aller à fond. Dans l'ordre d'une journée, cela me semble raisonnable...

A ton écurie et à tes champs! (et dis-nous combien de temps il faut pour les marchands...)

Pour les marchands, tu n'es pas obligé d'envoyer à tout prix à Titie. Tu peux aussi envoyer à quelqu'un plus proche de toi, et qui participerait à l'attaque. Ca lui permettrait de faire des soldats plus vite...

viveslesaltosrouges
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 22:40 (2010)    Sujet du message: Militaire Répondre en citant

Titie, t'inquiètes pas de trop. Notre but n'est pas pour le moment de le détruire à tout prix. Si on le décourageait contre toi, ce serait déjà une bonne chose, ça te permettrait de te refaire correctement.

Bluebird, on va faire de toute façon une synchro. Si on agit individuellement, on va se faire manger...

dede0038
A.N.O.

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 00:33 (2010)    Sujet du message: Militaire Répondre en citant

Salut

petit récap pour ma participation

Voilà je me suis proposé pour la deff de mon v1
430 prétoriens    /   niv6
63 légionnaire    /    niv6
Distance de sa capitale : 18:09:37 heure
Distance de son v2 : 17:58:48 heure

Si y a besoin d’aide pour la off je peux venir aussi : (de ma capitale)
466 impérian  niv6
43 Equites Imperatoris niv 5
65 Equites Caesaris niv 8
De mon v2 :
259 impériens niv 2 (j’augmente les niv de mes catas surtout)

Pour la distance j'ai fait une simulation du dernier village qui a attaqué et c'est son 15 cc.

de mon v1 :

de mon v2 :

pour les marchands  voila le topo :

de ma capitale :

de mon v2 :

LOUGI
A.N.O.

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 17:57 (2010)    Sujet du message: Militaire Répondre en citant

je peux fournir 50 cavaliers druide et 100 combattants à l'épée

GALLARD

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 23:50 (2010)    Sujet du message: Militaire Répondre en citant

Bonjour.
Je peux également fournir des troupes (250 combatants à l'épée, 100 phalanges). Mais si on prévoi d'attaquer ou d'assister le village attaqué il faudra me prévenir asser longtemps à l'avance. En effet je me fait de temps en temps piller (rien de bien méchant) pour éviter que mes troupes meurent inutilement je les fait circuler entre mes 2 villages ce qui prend pas mal de temps (38 heures environ pour un aller sans compter le retour). S'ajoute à cela le temps que mes troupes mettront pour arriver au village de titie.

tontonluc
A.N.O.

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 07:38 (2010)    Sujet du message: Militaire Répondre en citant

si quelqu'un a besoin de ressource qu'il me le dise si je peux en envoyer je le ferait car si on peut aider titie le plus rapidement possible ce serai bien

overlord
A.N.O.

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 22:36 (2010)    Sujet du message: Militaire Répondre en citant

moi j'aurais besoin de terre et de fer merci d'avance

CYRIL
A.N.O.

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 02:18 (2010)    Sujet du message: Militaire Répondre en citant

salut a tous
perso je monte des troupes de def a tour de bras .
j ai tous arreter pour faire que ca
je vais rentrer en difficulter en blee .si on peux m aider car je risque d etre raide .
pour ceux qui peux m aider il faut envoyer sur village principal village barbare
 merci a tous Okay
a titre d info titie continue a ce faire harceler jusqu a deux attaque par jour
meme si il pars sans rien il revient juste pour casser et ralentir ca progression tres dur pour elle d evoluer.

viveslesaltosrouges
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 03:10 (2010)    Sujet du message: Militaire Répondre en citant

Je peux t'envoyer des céréales, si tu me donnes les coordonnées de ton village. Sinon, sache que j'ai mis pleins d'offres de céréales sur le marché, dont certaines réservées à l'alliance, avec pour prix 1:1.

Ne vous mettez pas non plus dans la difficulté. Si vous devez augmenter vos champs pour assurer la nourriture avant de faire des soldats, faite-le...

Je propose qu'on lance début de semaine, si vous êtes prêts. Ca permettra aux lointains villages de s'organiser pour se connecter à temps. J'ai peur si on programme pour le week-end, que les trop loin ne puisse assurer le vendredi...qui est ok?

Désolée pour mon silence, le mardi, je me suis connectée le matin, et le mercredi je n'ai pas pu me connecter...et là, je ne vais pas pouvoir traîner.

Bio Hazard
A.N.O.

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 13:29 (2010)    Sujet du message: Militaire Répondre en citant

Voici le total de mes troupes à cette heure ci:
-600 lanciers 
-300 paladins
-100 cavaliers teutons
Quelque béliers et catapultes mais inutile pour une défense.
Je peux toutes les mobilisée à condition que la défense soit programmer pour un intervalle d'une heure et que le jeu en vaille la chandelle car à la dernière auquel j'ai participer mes troupes c’étaient faite exterminer de manière gratuite sans un mot en retour.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:52 (2018)    Sujet du message: Militaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alliance Nord Ouest Index du Forum -> Forum Privé -> Demandes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 4 sur 10

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation